| | Rps sur les dragons , par Lyanti . | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyanti Wolf membre

Messages: 51 Date d'inscription: 25/07/2008 Localisation: Quelque part
 | Sujet: Rps sur les dragons , par Lyanti . Dim 27 Juil - 17:38 | |
| Je mettrai bientôt de Rps concernant les dragons ici même ^^ |
|
 | |
Lyanti Wolf membre

| Sujet: Re: Rps sur les dragons , par Lyanti . Lun 28 Juil - 16:23 | |
| Le dragon est une créature mythique, représentée comme une sorte de gigantesque et puissant serpent ou reptile , doté de pouvoirs magiques et spirituels. Dans de nombreuses mythologies à travers le monde ,on retrouve de telles créatures , possédant plus ou moins de caractéristiques similaires , désignées comme dragons . Il est bien mystérieux d'ailleurs de retrouver cette magnifique bête dans plusieurs peuples dispersés sur tout le continent . Bien que très différant parmis les régions , les dragons représentent toujours certaines caractéristiques , Ils conservent toujours leurs écailles aussi dur que de l'acier ( sauf pour l'amphiptère Américain etc ... ) ,Un puissance phénoménale et de longues griffes tranchantes comme la lame d'un épée . A venir : Le Lung ou Dragon Chinois |
|
 | |
kody membre

| Sujet: Re: Rps sur les dragons , par Lyanti . Lun 28 Juil - 22:10 | |
| |
|
 | |
Lyanti Wolf membre

| Sujet: Re: Rps sur les dragons , par Lyanti . Mar 29 Juil - 23:46 | |
| Ca vient , mais j'ai besoin d'inspiration ^^ le Rp est un discipline difficile , mais j'aime  |
|
 | |
Lyanti Wolf membre

| Sujet: Re: Rps sur les dragons , par Lyanti . Ven 1 Aoû - 14:19 | |
|  Dragon asiatique
On observe le dragon asiatique - ou " Lung " - sur la berge d'un cours d'eau ou d'un lac , dans lequel il aménage son refuge . Par prudence , les femelles ne quittent pas leurs œufs . Perles et opales sont stockés dans leur cachette . Selon la sous-espèce , le nombre de griffes varie . Les peuples chinois disait que lorsque le dragon était content , l'eau se faisait abondante mais si le dragon était fâché , la sécheresse bientôt ravagerai les lieux . Le Lung de Chine , ou Lung Impériale a cinq griffes . Le Lung du Japon a quatres griffes et celui d'Indonésie trois griffes . Leurs repaires sont souvent des cavernes sous l'eau . Un Lung de taille adulte fait de plus ou moins douzes mètre de long et de trois a cinq mètre de haut . Ils attaquent généralement avec leurs cornes , leurs dents ou leurs griffes et leurs proies sont les oiseaux ou les poissons .
Caractéristiques du Lung :
a . Longues moustache sensorielles b . Cornes de cerf c . Crinière d . Serres a cinq doigts e . œuf généralement tenu dans la main avant ( l'œuf étant rond , on le prenait souvent pour une grosse perle ) f . Grandes écailles g . Queue plumeuse
A venir : Le dragon européen |
|
 | |
mama8313 Admin

| Sujet: Re: Rps sur les dragons , par Lyanti . Lun 4 Aoû - 13:53 | |
| elles sont top les images mdr |
|
 | |
Lyanti Wolf membre

| Sujet: Re: Rps sur les dragons , par Lyanti . Lun 4 Aoû - 15:41 | |
| Merci , comme j'adore les dragons , j'en ai pas mal ^^ |
|
 | |
Lyanti Wolf membre

| Sujet: Re: Rps sur les dragons , par Lyanti . Lun 4 Aoû - 16:01 | |
|  [center]Dragon Européen Comme chancun sait , cette espèce aujourd'hui confinée dans quelques régions isolées , crache du feu et protège son trésor . Le dragon européen sait parler et mue tout les trois ans . Son repère se situe dans une grotte isolée en montagne ou en bord de mer . Adulte il mesure environ quatorze mètres de long et atteint parfois six mètres de haut . Sa coloration varie entre le vert , le rouge , le noir et même parfois doré ! Il attaque avec en crachant du feu , avec ses griffes , sa queue ou ses cornes .Caractéristiques : a. queue en pointe de flèche b. dos hérissé de piquants c. grandes ailes de chauve souris d. serres acérés e. écailles f. cornes g. crochets h. yeux percents ( tout les dragons ont une vue phénoménale )
A suivre : Dragon des Glaces |
|
 | |
mama8313 Admin

| Sujet: Re: Rps sur les dragons , par Lyanti . Ven 8 Aoû - 10:46 | |
| et bien si on ne sais pas que tu les aimes on est véritablement aveugle. j'attend avec impassiance la suite;
iMAGE MAGNIFIQUE |
|
 | |
Lyanti Wolf membre

| Sujet: Re: Rps sur les dragons , par Lyanti . Ven 8 Aoû - 13:41 | |
| Ouais merci , les images correspondent pas exactement avec la description mais j'essaye d'en trouver des belles ^^ |
|
 | |
mama8313 Admin

| Sujet: Re: Rps sur les dragons , par Lyanti . Ven 8 Aoû - 14:53 | |
| |
|
 | |
Lyanti Wolf membre

| Sujet: Re: Rps sur les dragons , par Lyanti . Ven 8 Aoû - 17:26 | |
| |
|